Valmorel : Club Med : juin 2016

cliquer sur la photo pour agrandir (cartes-peros)

huit jours de bonheur à Valmorel avec Aurélie ma petite fille ..

petit déjeuner sur la terrasse au soleil Aurélie en randonnée..
le bonheur des petits matins la montagne est belle

Levée du soleil sur la montagne, vue de notre chambre sur un petit nuage rose super sympa !! et la piscine ...

Aout 2016

Aurélie à Marjorque

Novembre 2016 : "AMERICA FIRST"

Donald Trump 45ème président des Etats Unis - 70 ans

Déjouant tous les pronostics il succède à Obama face à Hillary Clinton - Son élection fait scandale ...

son slogan "rendre sa grandeur à l'Amérique"

1er décembre 2016

Hollande refuse de se représenter ... bon débarras. La suite va être "musclée" !

le résultat.. en mai prochain.

10 décembre 2016

Aurélie et Christelle : 8 jours à la découverte de New York - un séjour ensoleillé mais frisquet pour les fêtes de Noël .

Départ éprouvant pour les nerfs, entre grève des taxis, blocage de l'aéroport par les Uber, circulation alternée avec la mauvaise plaque d'immatriculation pour cause de pollution et 3 heures de retard d'avion ! .... Elles seront de retour le 18.

arrivée : il fait très frisquet avec beaucoup de vent.. mais elles sont contentes ..

La magie de l'automne

Des néons plein les yeux...

Une féérie de lumière avec un nuage dans le ciel bien curieux ...

Noel

Des fêtes que j'ai passées bien seule... je me suis quand même offert une langouste et du champagne !

Année 2017

Début d'année très très difficile ... Papy va toujours à peu près bien..

6 janvier : décès brutal de Marie d'une crise cardiaque .. tant de chagrin pour Aurélie, c'est elle qui l'a élevée..

Marie, la mamie paternelle d'Aurélie, le jour de Noël !

Chez les parents de Christelle, avec Aurélie à leur retour de New York..

On était loin d'imaginer que quelques jours plus tard, Marie nous quitterait si brutalement d'une crise cardiaque.. C'est très dur.

Mars 2017 : Ile Maurice, près de la Réunion, dans l'Océan Indien.

Vacances au club Med. J'en ai besoin.. vraiment !! Départ pour 10 jours avec Aurélie...

12 heures d'avion ... dur dur !! L'arrivée après une heure de car est une récompense...

Un village splendide, accueillies par Meddhi, que nous avons connu sur le bateau club med 2. Chef de village compétent et adorable. Avec une voix extraordinaire lorsque, en soirée, il chante !

Notre chambre est magnifique, avec terrasse, vue sur la piscine et au loin l'Océan Indien avec toutes les nuances de bleu..

Nous assistons à notre premier coucher de soleil et chaque soir ce sera une splendeur renouvelée.

Nous prenons nos marques, car le village est très vaste, entouré d'un jardin largement fleuri. Les cocotiers et les palmiers bruissent sous une brise légère qui rafraichit..

Notre chambre est située dans la partie Zen, là ou les enfants sont interdits dans la piscine, près du second resto, et au bord des rochers avec pour nous bercer le bruit des vagues sur le lagon.

Sans oublier le Spa qui nous accueillera pour un massage bienvenu.

Enfin, on peut décompresser de ce début d'année qui fut dramatique. ..

.........................................Albion : le paradis .. sur terre ! la piscine "Zen" ..................................................soleil et nuages sur la mer

Piscine Zen... pas d'enfants, seulement des grands garçons !!! je suis pour à 100 %, ..................Excursion : nage avec les dauphins derrière la barrière de corail et le lagon..

.. Là où il y a des dauphins... il n'y a pas de requins parole de GO.. !!! et barbecue improvisé sur le bateau sous un soleil resplendissant.

promenade avec les lions ... de gros gentils nounours !! Dommage, il a plu, style "mousson"

l'excursion a été abrégée... un mini safari à faire absolument à l'Ile Maurice..

Excursion au centre de l'ile, en dehors des plages : un joli paysage

vue de notre chambre : un enchantement le matin sur la piscine et la mer..petit déj. pris sur la terrasse avec des oiseaux qui nous piquent nos croissants !!

..... soirée bien sympathique .. merci les amis. On ne vous oubliera jamais

vue générale sur le village : la zone "zen" est tout au bout en haut de la photo, près des rochers avec 2ème piscine, resto, spa.. une monde de calme..

soirée mémorable.. !! au bord de la piscine principale..

avec Medhi le Chef du Village, et moi 77 ans ce mois-ci. en avril !!

18 avril : bon anniversaire

77 ans, je n'en reviens pas, ça commence à faire beaucoup... la vieillesse me fait peur.

Merci mes amis... et mon kiné qui devient romantique en m'envoyant ces jolies fleurs virtuelles ...

Plein de doux voeux sur Facebook... ça réchauffe le coeur.

Pourtant mon âme est triste : 3 ans que je ne revois pas ma fille car je n'en pouvais plus des épreuves qu'elle ne cessait de provoquer.

Je n'ai plus le temps pour les disputes, ses rancoeurs contre Aurélie sa propre fille, ses cris, ses insultes, ses gros mots...son humeur belliqueuse.

Elle ne sait que manipuler, mentir, inventer, blesser, haïr, se plaindre, humilier, rabaisser, jalouser..

Bref, je refuse et je n'arrive plus à pardonner, elle m'a fait trop de mal.

J'applique donc le conseil donné par un psy il y a quelques années : "coupez ou elle vous détruira".

retour vers la page d'accueil